À Propos

Jocelyne Alder
 

Enseignante de Formation et fraîchement retraitée, elle est également une musicienne accomplie. Ayant étudié le piano dans sa jeunesse, elle se tourne plus tard vers la contrebasse, qu’elle pratique de nombreuses années, notamment au sein de l’orchestre d’Yverdon.

Après une pause musicale d’une dizaine d’années, elle reprend son instrument dans le cadre d’un spectacle de contes pour enfants, puis se remet au piano pour diverses animations. En 2005, elle achète un orgue de barbarie et se produit dans des EMS, ainsi que dans de multiples festivals.

En matière de théâtre, elle a écrit et mis en scène de nombreuses pièces avec ses élèves. Tout au long de sa carrière, elle n’a cessé de se perfectionner en suivant des cours de chant, de contes et de théâtre.

En 2016, parallèlement à ce projet, elle joue dans "L'envers du décors", une production du collectif " les 5 n'y touchent" qu'elle a rejoint en 2015.

Zack Alder
 

Il est à l’origine enseignant et il travaille aujourd’hui chez AZcoaching, une structure de coaching scolaire qu’il a créée en 2012. Il s’est toujours passionné pour tout ce qui touche au cerveau et aux capacités de cet organe encore méconnu et probablement sous-exploité.

Dans le but de perfectionner sa pratique de l’enseignement et du coaching, il a suivi de nombreuses formations aussi diverses que variées. C’est ainsi qu’il s’est formé en Gestion Mentale, Programmation Neuro Linguistique, hypnose et Synergologie.

Bien vite il s’est rendu compte de l’aspect spectaculaire de ces disciplines. C’est pourquoi, s’il continue encore aujourd’hui à les appliquer dans le cadre du coaching, il a souhaité leur donner une dimension plus créative et artistique en les mettant au service du mentalisme de spectacle.

Retrouvez toutes ses activités sur: www.zackalder.com

Irma et Poussin
 

Irma et Zack se sont rencontrés durant l’été 1981, à la maternité d’Orbe. Ils ont vécu ensemble durant 19 ans. Durant ce temps, ils se sont inspirés mutuellement et ont chacun contribué à faire de l’autre ce qu’il est aujourd’hui. Il aura fallu attendre plus de 33 ans pour que ces deux mettent leurs compétences et leur complicité au service d’un projet artistique qu’ils sont heureux de présenter aujourd’hui

© 2016 - 2017 Zack Alder

  • facebook-square